Nos mesures pour lutter contre le Covid | Pâtes Grand'Mère

Cher(e) client(e),

Nos équipes sont mobilisées pour répondre à la forte demande et dans l’unique but de vous satisfaire.

Etant donné la situation inédite à laquelle nous devons faire face, il se peut que le délais de traitement des commandes e-commerce soit rallongé et que certaines références soient en rupture. En cas de rupture, nous nous permettrons d'échanger la référence par un article similaire et nous rajouterons à votre colis un paquet gratuit en compensation.

Nous vous remercions par avance pour votre indulgence sur cette période, et vous assurons de tous nos efforts pour continuer à vous servir le mieux possible.

Merci pour votre fidélité, prenez soin de vous.

Nos mesures pour lutter contre le Covid

Depuis l’arrivée du Covid19 dans notre pays, nous faisons tout notre possible pour limiter la propagation de l’épidémie et mettons tout en œuvre pour assurer la santé de nos collaborateurs et la poursuite de notre activité. Chez Grand’Mère, notre priorité est évidemment de préserver la sécurité et la santé de nos collaborateurs. Nous avons mis en place des mesures strictes et concrètes pour le personnel et les intervenants extérieurs.

Le lavage des mains et la désinfection obligatoire au minimum une fois par heure est de rigueur dans notre structure depuis plus de 20 ans. Le port du masque a été rendu obligatoire pour tous depuis le 17 mars 2020. 

Nous avons demandé à chaque collaborateur de respecter une distance de sécurité de 2 mètres et de prendre les pauses en heures décalées afin de limiter le nombre de personnes présentes dans un même lieu, et avons supprimé les réunions en milieu clos.

Nous optimisons le fonctionnement de nos lignes afin d’éviter au maximum le regroupement de personnes. Vigilants, les responsables des ateliers vérifient les distances de sécurité entre les employés et assurent le respect des mesures et gestes barrières. Par ailleurs, de nombreux affichages dans l’usine visent à rappeler les bonnes pratiques et ces gestes essentiels qui permettent de limiter les risques de transmission. Une communication à ce sujet a été faite dans nos locaux le 27 février 2020.

De 5h à 22h, trois personnes sont dédiées à assurer la désinfection de toutes les surfaces susceptibles de transmettre des contaminations par contact.

Tous les services des pâtes Grand’Mère se mobilisent pour nourrir les français. Nous assurons avec cœur notre devoir national en fournissant des pâtes de grande qualité et indispensables à la chaine alimentaire. Investis dans cette mission, nos collaborateurs ne comptent pas leurs efforts : opératrices de conditionnement, conducteurs de lignes, techniciens de maintenance, préparateurs de commandes, qualiticien(ne)s, secrétaires, commerciaux… Nous sommes fiers de les compter parmi nos rangs, nous les remercions et leur témoignons tout notre soutien car ils permettent la continuité de notre activité, et garantissent l’approvisionnement dans nos magasins et dans vos assiettes.

La Direction Générale des Pâtes Grand’Mère

 

Article publié le 28/04/2020

 

Point d'interrogation
Besoin d'aide ?
Camion livraison avec horloge
Livraison offerte
à partir de 28,90 €
Cadenas fermé
Paiement sécurisé